Aide

Service client

Dans cette zone, vous pouvez notifier n’importe quelle incidence ou donner des suggestions ou tout simplement donner votre opinion.

Avant d’envoyer un message, veuillez d’abord consulter la zone d’Aide. Vous y trouverez les réponses aux questions et aux problèmes les plus récurrents.

Si votre problème se produit durant certaines parties, veuillez indiquer l’ID de la partie en question (ou bien la date, l’heure approximative ou les concurrents présents).

Envoyer un message


Vérifier votre adresse email avant d’envoyer le message.


Numéro de partie au cours de laquelle vous avez eu un problème

Auparavant, êtes vous parvenu à jouer à partir de cet ordinateur?  

Avez-vous pu vous reconnecter?  

Avez-vous réussi à vous connecter à d’autres salles?    

Raison du paiement:  


Numéro de téléphone avec lequel vous avez envoyé le SMS ou bien celui avec lequel vous avez appelé.

Avez-vous reçu une réponse sur votre téléphone portable?


Si lors de votre appel, ils vous ont donné un code, vous devez l’inscrire ici.


Veuillez indiquer le montant et la devise. Par exemple, 3 euros, 50 pesos mexicains, etc.

Veuillez résumer la raison de votre envoi en une phrase:

Ecrire votre message à la suite:


(1000 caractère)

Tu pars?

Nous voulons améliorer ton expérience de jeu, mais pour cela tu dois créer un compte pour avoir ton propre profil, ton avatar, tes amis, tes points ...Tu es sûr de ne pas être interessé?

Créer un nouveau compte